l’Association ARDEMUS peut aider et faciliter l’organisation de vos spectacles de rassemblement de chorales.
L’association n’intervient que sur des « rencontres chorales inter-établissements »
Elle propose le fonctionnement suivant :
Gestion complète de votre concert :
- entrées,
- factures à payer ( petit matériels )
- Défraiements des intervenants.. permettant une aide de gestion de votre projet.
- prise en charge des droits SACEM
- prise en charge d’assurance de votre concert ( L’Ardemus étant affilié à la FNCS est à ce titre bénéficie d’un contrat spécifique avec la SACEM).
Vous pouvez ainsi avoir accès au prêt de matériel de sonorisation ( localisé sur Montauban)
L’engagement de l’association nécessite de votre part plusieurs « obligations »:
- La participation aux 3 réunions prévues dans l’année ( dont l’assemblée générale centralisée sur Toulouse.)
- La présentation d’un budget prévisionnel
- Un compte de résultat équilibrés.
- La présentation à la dernière réunion de Juin des papiers nécessaires à l’établissement des documents demandés par la SACEM.
- Votre contribution à la mise en place d’un « fond documentaires de partitions chorales » par la mise à disposition de vos arrangements des concerts passés.
Pour tout renseignements supplémentaires
n’hésitez pas à contacter l’association à l’aide du formulaire.