Organisation de vos spectacles

l’Association ARDEMUS peut aider et faciliter l’organisation de vos spectacles de rassemblement de chorales.

L’association n’intervient que sur des « rencontres chorales inter-établissements »

Elle propose le  fonctionnement suivant :

Gestion complète de votre concert :

  • entrées,
  • factures à payer ( petit matériels )
  • Défraiements des intervenants.. permettant une aide de gestion de votre projet.
  • prise en charge des droits SACEM
  • prise en charge d’assurance de votre concert ( L’Ardemus étant affilié à la FNCS est à ce titre bénéficie d’un contrat spécifique avec la SACEM).

Vous pouvez ainsi avoir accès au prêt de matériel de sonorisation ( localisé sur Montauban)

 

L’engagement de l’association nécessite de votre part plusieurs « obligations »:

  • La participation aux 3 réunions prévues dans l’année ( dont l’assemblée générale centralisée sur Toulouse.)
  • La présentation d’un budget prévisionnel
  • Un compte de résultat équilibrés.
  • La présentation à la dernière réunion de Juin des papiers nécessaires à l’établissement des documents demandés par la SACEM.
  • Votre contribution à la mise en place d’un « fond documentaires de partitions chorales » par la mise à disposition de vos arrangements des  concerts passés.

Pour tout renseignements supplémentaires

n’hésitez pas à contacter l’association à l’aide du formulaire.